top of page

APPLICATION

Urban Choice Charter School est une école publique gratuite qui inscrit les élèves de la maternelle à la 8e année. Les étudiants qui auront cinq ans au plus tard le 1er décembre de l'année scolaire pour laquelle l'inscription est demandée peuvent soumettre une demande. Lorsque l'école est entièrement inscrite, Urban Choice maintient une liste d'attente. Les candidatures et la liste d'attente sont conservées pendant un an. Les candidatures pour l'année scolaire 2022-2023 seront acceptées entre le 1er décembre 2021 et le 2.04 avril


Les candidatures peuvent être complétées via https://www.goodschoolsroc.org. Alternativement, vous pouvez appeler notre bureau principal au (585) 288-5702 et remplir le téléphone avec un membre du personnel qualifié.

L'inscription des nouveaux étudiants est effectuée par loterie à partir du pool de candidatures reçues (voir ci-dessous pour plus d'informations sur la loterie). ont été placés sur la liste d'attente au cours de l'année 2021-2022 academic, vous devez remplir la demande pour SY 2022-2023.


Les étudiants de retour, les frères et sœurs des étudiants de retour et les enfants dont la résidence principale se trouve dans les limites de la ville de Rochester  recevront la première préférence. Les apprenants de langue anglaise et les étudiants handicapés sont encouragés à postuler et recevront la préférence dans le cas d'une loterie.


L'école Urban Choice Charter School continuera d'accepter les demandes d'inscription tout au long de l'année, cependant, les demandes reçues après la date de la loterie seront automatiquement mises sur la liste d'attente.

IMG-6806.jpg
bottom of page

APPLICATION

Urban Choice Charter School is a free, public school that enrolls students in grades K-8. Students who will turn five years old on or before December 1st of the school year for which enrollment is sought may submit an application. When the school is fully enrolled, Urban Choice maintains a waitlist. Both the applications and the waitlist are kept for one year. Applications for the 2022-2023 school year will be accepted between December 1, 2021 and April 1, 2022.


Applications can be completed through https://www.goodschoolsroc.org. Alternatively, you can call our main office at (585) 288-5702 and complete the over the phone with a trained staff member.

Enrollment for new students is conducted by lottery from the pool of applications received (see below for more information about the lottery). Please note: If you completed an application and were placed on the waiting list during the 2021-2022 academic year, you must complete the application for SY 2022-2023.


Returning students, siblings of returning students, and children whose primary residence is within the City of Rochester boundaries will receive first preference. English language learners and students with disabilities are encouraged to apply and will receive preference in the case of a lottery.


The Urban Choice Charter School will continue to accept enrollment applications throughout the year, however, applications received after the lottery date will automatically be put on the waitlist.

IMG-6806.jpg