top of page

MOUBARAK BACHIR

Président

Moubarak dirige l'Urban Choice Board pour diriger l'école. He possède une vaste expérience dans la gestion à but non lucratif, y compris l'administration de programmes, la planification stratégique et la création de partenariats efficaces. Il est actuellement vice-président de la division des services jeunesse et communautaire à Action for a Better Community.

Mubarak a passé plus de 11 ans à la Ligue urbaine de Rochester dans divers rôles et plus récemment en tant que directeur régional au Greyston Center for Open Hiring. Il a présenté le modèle innovant Open Hiring® de Greyston à la communauté de Rochester, qui a aidé les entreprises locales à créer une main-d'œuvre plus inclusive et des opportunités d'emploi pour les personnes confrontées à des obstacles à l'emploi.


Mubarak est titulaire d'un MPA du College de Brockport, où il a été intronisé à la Pi Alpha Alpha Honors Society, et d'un baccalauréat en sociologie/criminologie de l'Université de Millersville en Pennsylvanie. Il siège aux conseils d'administration de Urban Choice Charter School, Conscious Capitalism Rochester et a précédemment été observateur au conseil d'administration de United Way of Greater Rochester and the Finger Lakes. Moubarak est finaliste du prix Ignite de la Chambre de commerce du Grand Rochester en 2022, et il a été reconnu comme l'un des quarante moins de 40 ans du Rochester Business Journal en 2020. Moubarak est également diplômé en 2021 de Leadership Rochester et du programme de développement du leadership afro-américain 2019 de United Way, où il a été désigné par ses pairs comme délégué de classe. Il est également président de sa mosquée locale. Moubarak réside à Rochester avec sa femme et ses trois fils.

mubarak.jpg
bottom of page

MUBARAK BASHIR

Chairperson

Mubarak leads the Urban Choice Board in governing the school. He has extensive experience in nonprofit management, including program administration, strategic planning, and building effective partnerships. He currently serves as the Vice President for the Division of Youth and Community Services at Action for a Better Community.

Mubarak spent over 11 years at the Urban League of Rochester in various roles and most recently as the Regional Director at Greyston Center for Open Hiring. He introduced Greyston’s innovative Open Hiring® model to the Rochester community, which assisted local businesses in creating more inclusive workforces and job opportunities for individuals who face barriers to employment.


Mubarak holds an MPA from the College at Brockport, where he was inducted into the Pi Alpha Alpha Honors Society, and a Bachelor’s in Sociology/Criminology from Millersville University in Pennsylvania. He serves on the boards of Urban Choice Charter School, Conscious Capitalism Rochester and previously served as a board observer at the United Way of Greater Rochester and the Finger Lakes. Mubarak is a 2022 Greater Rochester Chamber of Commerce Ignite Award finalist, and he was recognized as one of Rochester Business Journal's 2020 Forty Under 40. Mubarak is also a 2021 graduate of Leadership Rochester and the United Way’s 2019 African American Leadership Development Program, where he was nominated by his peers as the class representative. He also serves as President at his local Mosque. Mubarak resides in Rochester with his wife and three sons.

mubarak.jpg